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Les bonnes pratiques de nos Demandeurs


Soyez exemplaire !  Respectez les bonnes pratiques suggérées par nos Demandeurs les plus fidèles.

1 - Constituez votre liste de courses avec précision afin d’éviter les erreurs et les malentendus.

2 - N’hésitez pas à compléter votre demande en fournissant toutes les précisions nécessaires aux offreurs :
           - les produits que vous acceptez si un produit de votre liste n'est pas disponible dans le magasin
           - les marques que vous refusez
           - les contraintes de livraison (horaires, accès à votre logement, escaliers, parking, …)
           - comment vous joindre en cas de problème, …

3 - Pour les services complémentaires, précisez bien vos besoins et surtout le prix que vous êtes disposé à payer.

4 - Veillez à être présent pendant les horaires que vous avez indiqués. En cas d’absence, l’offreur pourrait exiger réparation et vous attribuera une mauvaise note.

5 - Veillez à dégager la pièce ou l’endroit où l’offreur déposera vos courses, … et tout particulièrement si vous lui demandez de ranger les produits.

6 - Vérifiez bien l’approvisionnement de votre compte bancaire, les offreurs n'apprécient pas les refus de prélèvement ! Ils vous attribueront une mauvaise note et OuiKAN sera obligé d’intervenir auprès de votre banque.

7 - Notez l'offreur avec justesse et honnêteté pour que les demandeurs qui envisagent de lui confier leurs courses puissent se faire une opinion juste.